Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
18 décembre 2006

Mon beau sapin...

Christmastree04J'ai enfin eu mon sapin et hier et il a été décoré dans l'heure avec mon petit dernier (bilan : une boule cassée et l'étoile à mettre en haut , mais rien de bien grave). Le résultat a plu à tout le monde et ça fait enfin fêtes à la maison. Une ou 2 guirlande lumineuse et le tour est joué !

Sapin_flashsapin_nuitGuirlande_1

Guirlande_2Guirlande_detail

Côté tricot, mon écharpe est presque finie et j'ai finalement décidé de la doubler en panne de velours (la couleur n'est pas très proche, désolée) :
Panne_de_velours
Le résultat final en photo très bientôt, il ne me reste que 15 rangs en point de riz à faire, à rentrer les fils et la doublure. J'espère maintenant qu'elle plaira à sa destinataire. J'ai finalement utilisé 4 pelotes, mais je pense qu'avec moins de mailles, 3 auraient pu suffire car elle est large (26 cm je crois).

Voilà les news, à bientôt !

fetes269

Publicité
Commentaires
L
Il est super ton sapin !!! J'aime beaucoup la couleur du velours pour l'écharpe. Il me tarde de voir tout ça terminé. <br /> Moi je n'ai pas de petit à la maison, mais j'ai déjà deux boules de cassées. Elles étaient toutes neuves en plus... Elles sont tombées du sapin !!! Non mais ça va pas la tête, le sapin qui se rebiffe maintenant : c'est nouveau ça !!!<br /> Bisous et bonne journée. Lili.
S
très sympa ton sapin
Publicité
Archives
Publicité