Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
24 septembre 2007

Je bosse !

Ça y est, je retrouve la pêche et je bosse : un petit bonnet (et oui, le temps s'y prête, c'était urgent...), un polochon pour la crèche (ça aussi c'était plus qu'urgent, elle y rentre dans 2 semaines, snif !) et un pantalon (que je montrerai plus tard, la photo est encore dans l'appareil).

Un bonnet, donc, assorti au pull Jeff de B. (qui est bientôt fini, il est au montage mail il me manque toujours les boutons), taille 6 mois/1an (modèle Phildar) :
Bonnet_Jeff_de_B
Laine Alpaga de Plassard, coloris Turquoise et Chocolat

Et le polochon pour la crèche :Polochon_cr_che
Tissu acheté chez Bouchara, j'ai complètement craqué : fond vert d'eau, motifs turquoise, chocolat, fushia. Il fait 2m de long (le polochon lui-même fait 1m60). C'est le même polochon qui a servi à mes 3 autres enfants. Ma belle-mère l'avait fait avec 2 housses. Je ne retrouve pas l'une d'entre elles en vichy marine et la seconde (en vichy bleu ciel) a été perdue par la dernière crèche. Et puis, comme c'est une fille, je voulais changer...

Voilà; c'est tout pour aujourd'hui, j'ai pas mal bossé quand même, non ? Allez, une photo du pantalon et peut-être de la marinière au prochain post.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs de ce bonnet sont géniales...
V
et bien tu reprend du poil de la bête, cela fait plaisir de te voir plus souvent<br /> le bonnet et le petit pull Jeff de b sont trsè sympa
S
c'est très chou
S
Ah oui ce petit bonnet sera bien assorti au pull Jeff de B. et en effet ça fait penser au chocolat !
C
Il est très mignon ce petit bonnet et il a l'air tout doux !
Publicité
Archives
Publicité