Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
19 septembre 2007

Coucou !

Je sais, ça faisait longtemps, mais j'ai été un peu occupée...

J'ai quand même réussi à faire quelques petits trucs pendant les vacances :

D'abord des bijoux pour 2 filles de la crèche, à laquelle Titi disait adieu (je n'ai les photos que de ceux pour l'une d'entre elles, j'ai oublié pour les autres) :
Bijoux_en_Turquoise
Il s'agit d'une parure en turquoise et lacet de cuir pour le collier, turquoise, coeurs en argent et perles blanches nacrées pour le bracelet et uniquement turquoise sur pendants dorés pour les BO. A priori, ça lui a plu, tant mieux !

Un peu de couture aussi : Nid_d_ange
Nid d'ange en polaire bleu marine doublé Liberty et boutons superposés en nacre. (Merci Anne pour le coup de main...)
J'ai d'autres choses en attente (un pantalon taille 3 mois (modèle Intemporels pour bébés) en lin couleur chambray , une sorite de bain à capuche en éponge et tissu à fleurs turquoise et chocolat et une housse pour le polochon de la crèche pour Anaïs. Il est vrai que je manque de temps mais j'ai surtout la flemme de sortir et ranger la machine...

Et enfin un peu de tricot :
On l'appelle Jeff de B. (encore merci Anne...) car il est turquoise et chocolat. C'est une marinière (modèle Phildar) en 6 mois. Il ne me reste plus qu'à relever les mailles de l'encolure devant et coudre les 4 boutons (que je n'ai pas encore).
Pull_Jeff_de_Bruges
Les couleurs ne sont pas bien rendues sur la photo, il s'agit de laine Alpaga de Plassard.

Voilà, c'est tout pour cette fois, je reprends le boulot dans 3 semaines, c'est passé trop vite !!!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Je suis bien contente d'avoir des nouvelles, tu as réussi à bien bricoler quand même.<br /> ta puce a dû bien grandir. Profite bien de ces derniers jours de conges.
N
Je suis flattée d'être citée dans ton blog, mais le mérite te revient entièrement puisque tu as fait et défait et refait et redéfait... et enfin terminé tes ouvrages pleins de tendresse pour ta pépette. C'est ça qui compte ! Biz
C
Trop mignonne cette petite marinière ! Profite bien du reste de tes vacances !
S
tu as réussi à créer de très jolies choses.<br /> déjà le retour au travail dans 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité