Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
31 octobre 2008

A bientôt sur un autre blog...

Je sais, ça fait un siècle que je n'ai pas posté !

Mais entre ma petite dernière, le boulot que je n'ai plus et pleins d'autres choses, je n'avais plus la tête à ça...

Mais je n'ai pas manqué de parcourir vos blogs, avec beaucoup de retard, certes, mais maintenant je suis à jour.

Avec deux amies, aussi férues de loisirs créatifs que moi, on avait un projet il y a quelques temps, mais pas assez de fonds pour le mettre en oeuvre. Et puis deux d'entre nous on eu eu un autre bébé, ce qui nous a pris beaucoup de temps.

Alors aujourd'hui, on a décidé d'unir nos petites mains pour faire un blog. Je le lance aujourd'hui.

Pour mes amies, c'est leur 1er blog, même si elles vous connaissent par coeur pour surfer tous les jours sur les vôtres, c'est d'ailleurs aussi ce qui leur a donné envie de se lancer.

On postera toutes les 3, au gré de nos envies et de nos créations. J'espère que vous l'aimerez et que l'on saura vous faire partager notre passion, nos trucs, nos bons plans, bref, notre univers.

Retrouvez-nous donc sur notre blog "Des Filles et des Aiguilles"

7e_projet_ok_copier

Il n'est évidemment pas encore très rempli mais ça ne saurait tarder... sans doute après les vacances.

Alors à très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
免費mp3手機鈴聲,可以很容易地在個人電腦上下載。和後來的轉讓的個人電腦移動。一些免費MP3鈴聲下載一些軟體,可以幫助方便地在個人電腦上下載的MP3鈴聲。如今,有幾個網站在互聯網上的領帶起坐時,她與寶萊塢電影製作人提供某種形式的援助,以管理下載網站mp3鈴聲電影過去的設施和發布問客戶,他們可以很容易地提供他們一眼。 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴
L
I do agree with all the ideas you have presented in your post. They're really convincing and can certainly work. Nonetheless, the posts are very quick for starters. May you please extend them a bit from subsequent time? Thank you for the post. <br /> <br /> You could certainly see your enthusiasm within the paintings you write. The arena hopes for even more passionate writers like you who are not afraid to say how they believe. All the time follow your heart. "We may pass violets looking for roses. We may pass contentment looking for victory." by Bern Williams. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
Z
venez sur http://www.zulutradeonline.com pour comprendre le concept
T
Autotradez le marche du FOREX en Laissant ZuluTrade rediriger les trades des experts boursiers vers votre compte FX GRATUITEMENT<br /> <br /> http://autotradings.zulutrade.com<br /> <br /> et ca marche! vous pouvez meme ouvrir un compte DEMO gratuit!<br /> <br /> voici mon site perso <br /> <br /> http://zulutrade.e-monsite.com <br /> <br /> http://zulutrade.xooit.fr
K
Oh, je te retrouve !! A très bientôt ...
Publicité
Archives
Publicité