Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
12 juillet 2007

Quelques nouvelles

Entre 2 siestes d'Anaïs, qui a du mal à trouver le sommeil, j'ai quand même réussi à commencer la broderie de son protège carnet de santé :
Broderie_carnet_santeElle n'est pas finie mais bien avancée. J'ai piqué les lettres et lettrine dans 2 bouquins (dont "Mots doux au point de croix"). Il manque un papillon qui butine la fleur du A.

tendre_canaille

J'ai également eu le temps d'aller à la Fnac (et oui, dans le porte-bébé, elle dort sans problème...) et j'ai acheté le livre d'Innamorata et de Jeanne-Magdeleine :
J'adore ! Explications simples, astuces, modèles sympas et un DVD pour les réalisations en images de certains modèles. A acheter d'urgence !!!

Maintenant, il faut que je trouve le temps de sortir la machine et de la faire chauffer. Le tissu ne manque pas et les idées non plus mais le temps m'a fait défaut ces derniers temps... Profitons que les grands soient chez les grand-parents pour s'y remettre doucement avant de partir (enfin !) en vacances.

A bientôt, bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Superbe ton protège carnet de santé.<br /> Comment va la grande famille, et la petite princesse ? Bonnes vacances et gros bisous
S
Jolie petite broderie ;-) et ce petit livre tout le monde en parle il va falloir que j'aille y jeter un oeil !
S
Contente de voir que tu vas bien et que tu te trouves quelques moments de répit.<br /> Bonnes vacances si tu ne postes plus d'ici là
Publicité
Archives
Publicité