Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
14 décembre 2006

Des Nouvelles

smiley_574Tout d'abord, mon amniocentèse s'est très bien passée, il suffit de ne pas bouger. Maintenant reste à attendre les 15 jours fatidiques, à la fois pour le résultat et pour le risque de fausse couche... Et je tiens d'autant plus à ce que tout se passe bien que... c'est une fille !!!!! J'aurais espéré la même chose avec un garçon, mais après 3 garçons, vous comprendrez ma joie. A suivre...

Forte de cette bonne nouvelle, je suis passée au Bon Marché : il me manquait une pelote de Noro Silk Garden pour continuer mon écharpe, avec 3, elle aurait été un peu courte (j'ai entamé la 3e et je n'en suis qu'a environ 70 cm, soit à peu près 33 cm par pelote).

Echarpe_Noro

Je suis un peu déçue par cette laine : d'abord, j'ai eu un noeud dans chaque pelote, et puis je la pensais plus douce, j'envisage même de la doubler avec de la panne de velours. Je sais que c'est artisanal, mais bon, je n'accroche pas, si ce n'est sur les couleurs.

Detail_echarpe_Noro_2

Pour ce qui est du point et après de nombreux essais, j'ai opté pour une bordure en point de riz (qui fait ressortir magnifiquement les couleurs mais "mange" beaucoup de laine) et une sorte de "damier" (5 mailles endroit, 5 mailles envers) pour le corps. Ça rend très bien et les bords ne roulottent pas.

Mais je n'ai pas pu résister et j'ai aussi acheté de la laine, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais les tons parlent d'eux-mêmes : Pelotes_3

Du Cashemerino Aran en prune et bordeaux, et de la Pure Silk en vieux rose et vert anis, tout en Debbie Bliss. Peut-être un bonnet avec la Pure Silk et une brassière pour l'autre. A voir, reste à trouver les modèles.

Voilà les news, j'espère qu'elles resteront aussi bonnes jusqu'à Noël, à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Je comprends ta joie, une fille après 3 garçons ! repose toi bien !
S
super une petite pisseuse après trois loupiots ça vaut le coup, allez je croise les doigts tout ira bien
R
Je suis venue sur ce site à cause de la description qui en était donnée sur Canalblog. Et je ne suis pas déçue. c'est la vie ordinaire d'une mère de famille pleine d'idées et de talent, mais qui doit aussi se ménager pour rester au top pour les siens. Tous mes voeux pour une bonne continuation de la grossesse. Ce sera une super famille! A bientôt.
L
Courage !!! Courage !!! Pas d'imprudence surtout !!!<br /> Ton écharpe est super jolie et j'aime beaucoup tes nouvelles... acquisitions. <br /> Gros bisous. Lili.
Publicité
Archives
Publicité