Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
8 décembre 2006

Les Fourmis Rouges

smiley__toile_heureuse Bravant la tempête (alerte orange quand même !), je suis allée à la vente des Fourmis Rouges (17, rue Commines à Paris 3e Bus 96, arrêt Cirque d'Hiver). Attention : prévoyez des bottes en caoutchouc car la rue est en travaux et avec la pluie, c'est pas top. D'autant qu'il n'y a quasiment plus de trottoir.

Vu_d_ensemble1

Ambiance super et plein de stands ultra sympas.
Et bien sûr, celui de Nathalie (Innamorata) associée à Jeanne Magdeleine.
Elles sont encore mieux "en vrai". J'étais un peu intimidée et je me suis demandée si j'allais osé leur parler et prendre des photos, mais leur gentillesse m'y a fortement aidée... Je suis ravie de les avoir rencontrées, c'est toujours plus sympa de mettre un visage sur des blogs que l'on parcourt régulièrement.

InnamorataJeanne_Magdeleine
Allez les voir, leur gentillesse et leur talent valent vraiment le détour...

Mes_achats1

J'ai évidemment craqué : des magnets d'Innamorata et une paire de dormeuses de Jeanne Magdeleine.

Momix

J'ai également acheté un sac pour une amie chez Momix. La créatrice est très gentille et talentueuse.

Je sais, j'emploie beaucoup ces 2 mots, mais je n'en trouve pas d'autres.

DormeusesLettre_thermocollantesSatnd_Innamorata
Cliquez pour agrandir

Bref, un vrai moment de plaisir que je renouvellerai l'année prochaine. Merci encore de votre accueil...

P.S. : je vous abandonne quelques jours car je fais mon amniocentèse lundi (avec 2 jours de repos à suivre) et je n'ai plus d'Internet à la maison. Je reprends le boulot jeudi prochain. Donc à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie de te rencontrer et de découvrir ton univers. Moi qui suis une archinulle du tricot, je repasserai par chez toi.<br /> Merci pour tes encouragements !!! et bon courage pour ton amniosynthèse. j'en ai eu une aussi. Il faut rester zen et bien se reposer après. Pour une fois, j'avais suivi l'avis de MONSIEUR le docteur.<br /> A très bientôt,<br /> ClO
C
J'ai été ravie de te rencontrer et de découvrir ton univers. Moi qui suis une archinulle du tricot, je repasserai par chez toi.<br /> Merci pour tes encouragements !!!<br /> A très bientôt,<br /> ClO
L
Tu as passé une bonne journée. Là est l'essentiel !!! Bon courage pour lundi et reviens nous vite... Gros bisous. Lili.
I
Bon courage pour lundi et merci de ta visite, j'ai été ravie de te rencontrer !
S
Merci pour ce petit reportage photos !<br /> Surtout que je ne pourrais pas y aller je pense (pas le temps)<br /> Bon repos alors ;-)
Publicité
Archives
Publicité