Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
15 juin 2006

Liberty, Liberty chéri...

smiley_1138Je me baladais vers la Madeleine (il fallait que j'achète une ceinture jaune de karaté pour filous n°1) et je flânais dans la rue Tronchet quand mon regard a été attiré par une affichette sur une vitrine d'une rue transversale : "vente de tissus au mètre". Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis donc entrée. Quelle ne fut pas ma joie de découvrir du Liberty, partout, au sous-sol essentiellement (et en 140, il ont aussi du 90). Bref, un rêve ! En ayant achté il y a quelques jours à l'Entrée des Fournisseurs, je n'ai pas trop craqué et pris un Capel bleu marine (je le voulais un peu plus clair mais elle n'avait pas). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais il me le fallait... Acheteuse compulsive, moi ? Bref, voici l'adresse :

"Les éditions du Nopal"
4, rue Castellane
75008  Paris
M° Madeleine (sortie rue Tronchet)

Voici une photos des tissus que j'ai acheté il y quelques jours. Si vous y ajoutez 2 patrons Citronille (Carrie et Lara) et du lin turquoise et bleu foncé, vous avez mes achats de la semaine dernière, ainsi qu'une idée de ce que je vais en faire... liberty_1

Bon, encore une après-midi de boulot et vraisemblablement journée off demain car grève de crèche, donc un peu de temps pour coudre (j'ai les ourlets de ma tunique bleue à faire).

A bientôt !

dolls_128

Publicité
Commentaires
N
mmmmmmhh quel fond printannier ! et ces tissus...tres frais ! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !bises noune
C
Tu as super bien choisi! et au niveau des prix, c'est moins cher que chez Moline ou pareil?
Publicité
Archives
Publicité