Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
1 février 2006

Chose promise...

... chose dûe ! peterpan_036

Je vous avais dit que je mettrais les sites de vente en ligne sur mon blog. Voilà qui est chose faite. La liste n'est évidemment pas exhaustive, c'est au fil de mes ballades sur le web que je les découvre. Mais c'est déjà un début ! J'ai été obligée de créer certains logos puisqu'il n'y en avait pas ou trop grands.
Il n'y a pas que de la vente de laine, vous trouverez aussi de la mercerie (dont des étiquettes pour marquer vos ouvrages :A et A, l'Entrée des fournisseurs) entre autres.

Voilà, j'espère que cela vous convient, à bientôt.

PS: je n'ai pas trop le temps de tricoter ces temps-ci : plus de baby-sitter, fatigue, maladie, boulot... Alors pas grand chose à vous montrer non plus, même si la photo de "Baby Potter" attend sagement sur la carte de l'appareil-photo...

livrejungle_009

Publicité
Commentaires
N
merci bcp pour tout les petits tuyaux !!! aie aie aie je vais essayer de ne pas trop craquer !!!!<br /> bises noune
Publicité
Archives
Publicité