Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
31 janvier 2006

Déception...

dolls_485J'étais tout à l'heure avenue des Batignolles. J'ai donc cherché le "Tricot thé" qui s'est ouvert récemment (coudre-broder-tricoter). Ben j'ai été un peu déçue : c'est tout petit, il y a juste une table centrale pour les ateliers, de la broderie et seulement de la laine Pingouin (logique, me direz-vous, puisqu'ils ne vendent que cette laine sur le site du même nom), excepté pour les kits de brassières "moutons" Catherine Bouquerel (en soldes d'ailleurs).

Je pensais que ça ressemblerait à un salon de thé où l'on peut venir avec son ouvrage comme on viendrait au café, s'assoir prendre un jus de fruit, un thé, un chocolat (je n'aime pas le café), bref, un genre bistrot pour trico-brodeuses (ou autres) où l'on pourrait faire des rencontres, avoir des conseils en cas de "je n'y arrive pas!!!!", venir avec des copines. Ceci étant, je ne me suis pas attardée et les ateliers sont sans doute très sympas (mais c'est très loin de chez moi), mais ça ne m'a pas donné envie. Et les vendeuses, si elles m'ont dit bonjour, ne se sont pas plus intéressées à ce que je voulais (ce qui est quelquefois plaisant, mais dans ce genre de boutique, la chaleur humaine me semble bienvenue). Bref, déception !

Voilà, c'était juste un billet d'humeur, alors à bientôt, bonne soirée, bon tricot ou autre !

chat_249

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité