Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
23 janvier 2006

Déjeuner utile

bd91Comme j'ai la chance de travailler près de chez moi (20 mn à pied), j'ai décidé de rentrer à midi. Et devinez quoi ? J'ai fini "Baby Potter" !!! smiley_cool1 Ne me reste qu'à rentrer les fils, la laver, la bloquer et la voir porter...
Avec Las Ketchup (mais si, le tube de l'été 2002) dans les oreilles pour me filer la pêche, ça a été rapide, il ne me restait qu 40 rangs pour 35 mailles. Voilà, j'espère rentrer les fils ce soir et peut-être la laver et la bloquer en même temps. Une bonne chose de faite ! Je vais pouvoir passer à autre chose, peut-être finir le gilet de dernier Titi qui dort dans un tiroir, ou mon pull ciel, ou encore de la couture. Même si la fatigue se fait toujours sentir, ça fait du bien d'avoir avancer un peu...

Bonne soirée à toutes, une photo de "Baby Potter" dès qu'elle sera "montrable", et même s'il est un peu tôt

blinkie_bb_bonne_nuit

Publicité
Commentaires
N
he ben je suis bien d'accord...ça fait du bien d'avancer ds ses encours...<br /> je suis pressee de voir l'echrpe !<br /> grosses bises bon retablissement a toi cette fois !<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
Publicité
Archives
Publicité