Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
23 décembre 2005

Demain c'est Noël...

... et j'ai fini mon écharpe perlée pour ma mère ! Si, si ! fee_19

La preuve :

echarpe_perles_finie

Et comme ma mère vient tout à l'heure, je vais pouvoir la lui offrir.
La couleur ne rend pas très bien, en fait elle est chinée verte. Et on voit à peine les perles...

A celles qui envisagent d'en tricoter une, je vous conseille dde choisir des perles de rocailles un peu grosses (pour qu'elles glissent sur le fil) et d'une couleur qui tranche un peu pour bien les voir. Les miennes sont quasiment ton sur ton et on les devine plus qu'on ne les voit...

Mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ? La prochaine fois, je m'y prendrai autrement.

J'ai également fini (enfin presque !) le sweat-shirt polaire de mon fils aîné. Il l'a trouvé "super" et "trop classe !". Il me reste à faire l'ourlet d'une manche et à coudre le dragon. Il l'aura pour partir dimanche chez ses grands-parents.

fetes3211

En voici une photo :

sweat_polaire

En fait, il est bleu marine, je ne suis pas sûre que la photo rende bien la couleur.

Et voici le détail du dragon:

dragon

Ne me reste qu'à le broder...

Bon, j'ai presque rempli mes objectifs pour Noël, je n'ai pas eu le temps de faire mon chemin de table, peut-être pour le Nouvel An. Mais il me reste tellement de choses à faire aujourd'hui que je ne suis même pas sûre d'y arriver :

- mes courses de dernière minute,
- emballer les cadeaux,
- vérifier ceux qui ont besoin de piles et mon stock,
- préparer ma bûche (prise dans le dernier Modes et Travaux, à la framboise, mais elle doit reposer 12h. Je vous en dirai la facilité après l'avoir réalisée, elle semble simple, mais on ne sait jamais...).

Pour vous mettre l'eau à la bouche... b_che_rose0001

Les champigons sont faits de pâte d'amande et fraises Tagada, parfait pour les petits filous ! (pour celles qui veulent la recette, n'hésitez pas à demander, je vous l'enverrai par mail).

joyeux_noel23

Bon, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël et plein de bonnes choses pour l'année prochaine, la santé pour vous et vos proches et la réalisation de vos projets.

blinkie_pere_noel_a_bientot

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ton écharpe, et le sweat de ton fils aussi, bravo !<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs et très joyeuses fêtes à toi et à ta famille !
N
chouette ! tu as presque tout fini !! tu vas faire des heureux !!! je suis intriguée par ta belle echrape comment glisses-tu les perles ? <br /> ta buche a l'air super !!! la mienne sera au marrons...je veux bien la recette quand meme elle a l'air tellement bonne...les champignons me plaisent...!!!<br /> à tres bientot bises tres bon noel<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
L
Joyeux Noël à toi et toute ta famille. Lili.
C
Joyeux Noël et à bientôt!
Publicité
Archives
Publicité