Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
29 décembre 2005

Nouvelle année, nouvelles résolutions...

fee_151

Et oui, le mot est lâché : résolution ! Chaque année c'est le même rituel, mais la plupart du temps, on ne les tient pas...

Cette année, donc, ma résolution sera... de n'en prendre aucune ! Puisque je sais que je n'arriverai certainement pas à les tenir plus d'une semaine, 2 dans le meilleur des cas. Là, au moins, je suis sûre de la tenir !
Mais bravo et bonne chance à celles qui en prendront et les tiendront. Chapeau bas...

Pour me donner bonne conscnience, voici ma dernière réalisation : un bonnet pour 2e Titi qui était très malheureux car Belle-Maman a mis dans la machine le bonnet bleu que je lui avais tricoté. Mais ledit bonnet n'a pas résisté à l'essorage à 600 tours... Faut dire, quelle idée est donc passée par la tête de Belle-Maman de laver un bonnet de laine (Alpaca silk de Debbie Bliss, assorti à l'écharpe de ma galerie) à la machine ! Comme je n'avais plus assez de laine bleue, je lui en ai fait un rouge foncé, il ne l'aura que dimanche, à son retour, mais je pense qu'il retrouvera le sourire...

Le voici en exclu pour vous :

bonnet_rouge2

La couleur n'est évidemment pas la bonne, ici on dirait du rose foncé mais il est vraiment rouge, limite bordeaux.
Décidément, j'adore cette laine, comme toutes les laines Debbie Bliss en fait, c'est vrai qu'elles sont un peu chères, mais quel plaisir à tricoter, et quelle joie quand l'ouvrage est fini, c'est exactement ce à quoi on s'attend, pas de déception.  smiley__toile_coeurs

Bon, sur ce, je vous souhaite une très bonne année, plein de bonnes choses, pour vous et vos proches, santé, bonheur, argent, réussite... et j'en oublie sûrement !

A bientôt !

blinkie_merci_d_etre_venu_voir_mon_blog

Publicité
Commentaires
N
en voilà un petit bout qui va retrouver le sourire...j'espere que les fetes ont été bonnes pour toi ! ton idée de resolution me va bien...je vais y songer !!<br /> plein de bonnes choses a toi aussi !<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
C
Aie aïe aïe, pauvre bonnet en alpaca silk ! Ton poussin va être ravi que tu lui en aies fait un autre !<br /> Très bonne année à toi aussi !
Publicité
Archives
Publicité