Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
2 décembre 2005

Satisfaction !

smiley_coolHier a été une journée faste : jai enfin fini l'écharpe de mon 2e Titi ! et j'ai commencé à monter le sweat-shirt en tissu polaire de mon 1er Titi (corps et manches) au cours de "stylisme" que je prends depuis 3 semaines (photos très prochainement). Certes, c'est un premier ouvrage donc très facile, mais quelle satisfaction de le voir enfin prendre forme ! Finalement, je l'aurai sans doute fini pour Noël.

Je vais donc pouvoir me remettre à l'écharpe perlée (voir Mes Encours) qui est censée être le cadeau de Noël de ma mère (!) et qui n'a pas avancé depuis un certain temps...

Sinon, je vais bien au salon Création et Savoir-faire avec mes 2 amies dimanche, ça va être long d'attendre jusque là, je suis comme une gamine qui voudrait avoir ses cadeaux avant Noël...

Bon WE, bon tricot ou autre et bon salon à celles qui ont la chance de pouvoir s'y rendre.

aristochat_004

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité