Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
30 novembre 2005

Vivement ce Week-end...

salon_cr_a__et_savoir_faire

smiley_f_e_clochette Comme l'indique Salidou, vendredi démarre le salon "Créations & Savoir-faire" à Paris et ce jusqu'à dimanche.
Ce sera la 1ère fois que j'irai, normalement avec 2 amies, mais mon gentil mari s'est proposé de m'y accompagner si elles ne pouvaient pas. Et pourtant, il n'est pas franchement fan de loisirs créatifs ! Mais avec nos 3 bambins, ça risquerait d'être un peu trop folklo (la Foire de Paris avec seulement 2 n'a été qu'une suite de courses-poursuites dans les allées...). Une chose est sûre, j'irai quoiqu'il arrive, seule ou accompagnée ! smiley__toile_heureuse

Donc, vivement ce WE, et en attendant, bon tricot ou autre et bonne journée !

@+

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité