Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
29 novembre 2005

Trop peu de temps !

Une journée n'est vraiment pas assez longue pour faire tout ce que l'on souhaiterait !

ange141

Hier, c'était l'anniversaire de mon dernier Titi (un an déjà...). Malgré l'achat du gâteau à l'heure du dèj et du cadeau samedi dernier, c'était de la folie :
la baby-sitter est complètement débordée depuis l'arrivée du dernier (on peut le comprendre...), du coup, quand je rentre (vers 19h30-20h), tout reste à faire ! Parce qu'au lieu de finir ce qu'elle a commencé, elle me laisse tout en plan et déguerpit en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

Résultat, l'anniversaire a été un peu expédié car les grands n'avaient pas fini leurs devoirs, la vaisselle m'attendait d'un oeil sournois dans l'évier (heureusement que j'ai un lave-vaisselle), le panier de linge sale débordait (c'est la voisine du dessous qui a du être contente !)

machine___laver1

Bref, une soirée animée qui s'est terminée, pour moi, à 21h45, sans avoir mangé excepté le gâteau, sur les rotules... Je n'avais même plus la force de tricoter, c'est dire !

Donc, aucun de mes encours n'a avancé depuis de WE, et encore, je carbure sur l'écharpe du 2e parce que le froid s'installe et celle qu'il a actuellement n'est pas très chaude. Manque de bol, panne de laine (qui ne se fait plus), j'ai donc du repartir sur une autre couleur que j'avais en stock de la même laine et il va falloir que je remonte des mailles de l'autre côté pour la symétrie (ce que n'ai jamais fait mais j'ai des bouquins). J'en suis presque au bout mais je n'en vois pas le bout...

Du coup, j'ai un peu peur de ne pas finir mon écharpe perlée pour Noël, car je ne dispose que de peu de temps pour mon loisirs, entre les enfants, le boulot et la maison, c'est un peu durail !

Mais je ne suis pas la seule dans ce cas, il faudrait juste que j'arrive à recadrer ma baby-sitter pour que son aide soit efficace et que je ne me retrouve pas avec un monceau de vaisselle, de vêtements ou autre à ranger, que les enfants aient fait leurs devoirs, bref : que je n'ai plus qu'à leur faire des câlins, vérifier les devoirs et envoyer une lessive, tout ça avant 20h30, ce qui me laisserait ma soirée pour décompresser !

Le hic, c'est qu'elle part tellement vite que je n'ai même pas le temps d'entamer une conversation..

Bon, il va falloir trouver une meilleure organisation ou... changer de baby-sitter !

Voilà pour les news, j'espère pouvoir avancer ce soir mais il faut que je me couche tôt car on déplâtre mon aîné à 7h45 demain matin et c'est pas à côté (penser à réserver un taxi) et en plus, je n'ai pas la baby-sitter pendant 2 jours. Mais au moins, je serai dans les temps au niveau de l'organisation à la maison...

@ +, bon tricot ou autre et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité