Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
22 novembre 2005

Mon écharpe perlée, chinée...

Pour Camomille, qui avait envie de voir ce que ça donnait, voici quelques photos de mon écharpe perlée (le cadeau pour ma Maman) :

en_cours__charpe_perl_e_72dpid_tail_2__charpe_perl_e_72_dpi1

d_tail__charpe_perl_e_72_dpi2

La couleur n'est évidemment pas la bonne, il s'agit d'un mélange de vert clair et de vert foncé. Je regrette de ne pas avoir choisi de perles un peu différentes, on les aurait mieux vues... Là, j'en ai pris de très proches de la couleur de la laine et du coup, elles se fondent dedans et sont très discrètes.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que tu as pu te rendre compte sur les photos, Camomille, je n'ai pas réussi à faire mieux...

Alors, bonne soirée à toutes et bon tricot, ou autre...

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette écharpe et j'imagine qu'elle doit être douce, légère et chaude! <br /> Bon, sur les photos on la dirait plus bleu que verte...mais ça donne quand même une idée!<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Publicité