Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
21 novembre 2005

Un week-end plutôt calme...

Et oui, pas beaucoup de tricot ce WE, juste l'avancement d'une écharpe en Phil Velours (qui ne se fait plus d'ailleurs) pour mon 2e qui dormait qur mes aiguilles depuis quelques mois semaines. Et vu le froid qu'il fait, il va falloir que je me dépêche ou bien il va vite être malade !
J'ai également une écharpe perlée en kid silk haze (on ne se refuse rien !) pour le Noël de ma mère (et oui, c'est dans un mois!) sur un modèle "Elle tricote" très simple à faire. Mais comme j'ai doublé le fil pour faire un effet chiné, c'est un peu plus long car les perles ne glissent pas toutes seules sur le fil...
Mais comme je suis touche à tout, j'ai aussi un modèle de pull col boule pour moi que je fais en Phil Sport et Angora Anny Blatt (2 fils pour chiner le tout) qui n'avance pas très vite... ; un début de veste mais j'ai eu besoin des aiguilles pour mon pull, elle va donc attendre encore longtemps ; et j'aimerais me lancer dans la création de chaussettes (j'attends la laine Opal chez BDF qui est en rupture de stock en bleu). Je pense que je vais être raisonnable et finir déjà les 3 premiers ouvrages puisque j'ai des dead lines (Noël et le froid) et je verrai les reste plus tard... D'autant que je me suis aussi mise à la couture et qu'il faut que je fasse un sxeat polaire pour mon aîné et un chemin de table pour Noël !

Quand je serai un peu plus experte en matière de blog, je mettrai des photos de mes ouvrages, des barres de progression et une galerie. Je suis peut-être un peu prétentieuses de croire que je vais arriver à faire tout ça, mais le site du "Coin de la Souris" est une mine d'or inépuisable pour nous aider dans ces démarches. J'ai d'ailleurs commencé puisque j'ai changé ma barre de titre pour y mettre ma cration et j'ai réussi à faire un lien avec bouton sur ce fameux site. Y a de l'espoir !

Bon, j'ai envie de vous dire "faites chauffer les aiguilles" mais c'est déjà pris, alors ciao, bon tricot ou autre, bonne soirée bien au chaud et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu en as des projets!!! Je suis très impatiente de voir des photos de l'écharpe en Kid Silk Haze. J'en ai commandé 2 pelotes pour faire une écharpe aérienne. C'est une laine magnifique mais rien n'est trop beau pour une Maman! A bientôt.
Publicité
Archives
Publicité