Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
28 février 2007

8 ans...

... déjà que tu es entré dans nos vies, avec 2 jours de retard car tu attendais le retour de ton grand frère. 4kg250 de bonheur, 53 cm de bonne humeur, notre "boule" adorée. Toujours tout sourire, même pour aller dormir. Le 1er mois a pourtant été dur pour ta maman qui pétait les plombs la nuit car trop fatiguée et tétée trop longue (une gorgée et tu replongeais dans le sommeil, plus d'une heure pour finir ton bib !!!), mais c'était vite oublié.

Depuis, tu as un peu de mal à trouver ta place avec l'arrivée de ton petit frère et ton grand frère qui commence à avoir d'autres centres d'intérêt, mais ça va passer et sache que nous t'aimons autant que les autres, même si notre temps se divise en 3 et bientôt en 4.

Alors bon anniversaire mon petit motard adoré, je n'ai pu te le souhaiter que par téléphone mais je pense fort à toi et je t'aime...

Anniversaire

Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire à ton fiston !
Publicité
Archives
Publicité