Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
1 mars 2007

Temps libre et couture

Je profite à fond de ma semaine de vacances (seule, les grands sont chez les grand-parents et le petit à la crèche) pour faire ce que je ne peux pas faire le reste de l'année : de la couture !

Bavoirs_Liberty_fevrier_200
Liberty Elysian rose et bleu foncé doublé éponge blanche

J'ai galéré pour la pose du biais, c'était la 1ère fois... Et mes premiers bavoirs aussi ! Évidemment tirés du fabuleux "Intemporels pour bébés", mais à ma sauce, parce qu'en lin, je ne pense pas que ce soit assez doux ni pratique. Ils sont plein d'imperfections mais je les aime beaucoup...

Je suis également en train de finir la brassière à encolure carrée, et je galère à mort avec la parmenture de ladite encolure. Mais je crois que j'ai fait une erreur dès le départ, je vais donc bidouiller, photo quand ce sera montrable. Je l'ai faite en lin bleu marine et Liberty Nina bleu (ben oui, c'est ma couleur préférée !).

Et dès que j'aurai fini, j'enchaîne sur le nid d'ange, j'ai reçu la patron par mail avec ceux qui manquaient ou étaient incomplets dans le livre, en le demandant par mail à Citronille. Reçus le lendemain !

Sinon, côté tricot, j'ai quasiment fini mon gilet marin, il ne me reste que les boutons à coudre.

Voilà, à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Je trouve que tu t'en es bien tirée même si tu dis avoir galéré. L'adresse de Citronille n'est pas correcte, tu as sans doute fait une faute de frappe ou oublier un point. Quand on clique dessus, le web ne trouve pas la page. Courage, courage pour toutes tes réalisations. J'espère que tu vas trouver ton liberty recherché. Amitiés katinka
Publicité
Archives
Publicité