Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
13 février 2007

J-1

petit_coeurDemain, c'est la St-Valentin ! Le problème, c'est que j'ai déjà offert son cadeau à mon chéri (ben, oui, il faisait très froid et un pull en cachemire était le bienvenu. Je sais, la CB a sacrément chauffé, mais il était en soldes, à sa taille et dans ses couleurs). Du coup, je n'ai plus rien pour demain et je voudrais quand même marquer le coup avec une babiole, mais je sèche...

Bon, en attendant l'inspiration, voici ce qui orne une fenêtre de mon salon :

Coeurs_fenetre

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je pensais aussi aux chocolats en forme de coeur, ou alors, tu lui promets l'écharpe en cachemire assortie tricotée de tes petites mains ? Et tu lui offres les pelotes demain ?
J
Ah la St Valentin... euh des chocolats ? une bonne bouteille de vin ? une belle carte ? Franchement il faut dire que tu as fait fort avec ton pull... il doit être HEUREUX ! ! ! :-)
S
c'est pas grave un gros bisous et ça ira
P
Pas mal du tout. Bisous et merci de ton commentaire sur mon blog qui me touche beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité