Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
12 février 2007

Blocage

Voilà ce qui trône sur la table de ma salle à manger (ben oui, c'est le seul endroit où je peux le faire) :

Blocage_gilet_marin

Il s'agit du gilet marin pour mon Titi n° 3. Dès qu'il est sec, je le monte et je reprends les mailles pour les bandes d'encolure et de boutonnage. Enfin Bientôt un ouvrage fini à mettre dans ma galerie ! Il était temps, je ne me sens pas très productive ces derniers temps, mais entre le boulot, les enfants et la fatigue, j'ai un peu de mal. Et puis ça m'apprendra à entreprendre plusieurs ouvrages en même temps...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
AH ben dis donc, merci de me faire penser que j'en ai un au blocage dans ma chambre au sous-sol. Tu vois toi tu risque pas d'oublier sur ta table de salle à manger:)
Publicité
Archives
Publicité