Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
22 janvier 2007

Un peu de tricot

8277083D'abord, je ne vous avais pas montré ce que j'avais acheté au Bon Marché l'autre jour, de l'alpaga chocolat et turquoise, dans l'idée d'en faire une brassière :

Laine_Alpaga_chocolat_turqu

Peut-être sans le genre de celle-ci, achetée il y a quelques temps en kit Knitty Baby, coloris prune, que j'ai commencée hier soir :

Brassiere_knitty_baby

Sinon, j'ai fait une petite écharpe en Phil peluche coloris Indigo pour mon dernier Titi, la précédente commençant à être trop petite :

Echarpe_Phil_peluche_indigo

J'adore cette laine pour les écharpes, elle est toute douce et souple et tient bien chaud. Je préférais encore plus le Phil velours, mais elle ne se fait plus depuis des années...

Et j'ai fini toutes les parties de mon gilet marin à torsades (enfin, me direz-vous...), ne me reste qu'à les laver, les bloquer, les assembler et relever les mailles pour les bandes d'encolure et de boutonnage. Encore du boulot en perspective, mais il est plus proche de la fin que du début ! Une petite photo quand il sera "montrable", même s'il est dans mes encours (colonne de gauche).

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !dolls_528

Publicité
Commentaires
S
Humm j'adore la petite brassière choisi de knitty baby surtout avec de l'alpaga des andes !
C
Mmmmm, cet alpaga, ça a l'air d'être un rêve de douceur ! Jolie écharpe, ton Titi doit être bien au chaud !
S
Comme Lili j'adore les couleurs de ton alpaca, et le modèle de brassière est trop mimi
L
J'aime beaucoup les couleurs de ton alpaga !!!<br /> Ton écharpe est super jolie !!!<br /> Bisous. Lili.
Publicité
Archives
Publicité