Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
19 janvier 2007

Insolite

Voici une photo que je n'ai pas pu résisté à prendre tant j'ai trouvé ça marrant :

V_lo_stationnement_genant
Pardon pour la qualité mais c'est pris avec mon téléphone

Et pour les fans de "space invaders" :

Space_invaders_1
Toujours prise au portable... et au zoom !

Enfin, la statue préférée de mon dernier (il faut lui dire bonjour le matin et bonne nuit le soir) :

Elephant
Je sais, la nuit, on ne voit pas grand chose !

Sans doute certaines auront-elles reconnu le quartier parisien où j'habite... et où je travaille (Le Marais). Je sais, j'ai de la chance !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
que tu as de la chance de voir ces statues si gaies tous les jours ;-)<br /> Merci pour ton commentaire encourageant sur mon blog !
K
trop rigolo le vélo ! bonne journée. Amitiés katinka
Publicité
Archives
Publicité