Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
4 décembre 2006

Stress de grossesse

smiley_oopsJe sors de mon RV mensuel chez le gynéco et il a reçu le résultat de mon triple test (la prise de sang pour le risque de trisomie) : 1/88.

Ça n'est pas bon. Il n'y a pas d'inquiétude au-delà de 1/250. Bien sûr, il m'a rassurée en me disant que seule l'amniocentèse établissait réellement le risque et que, dans 99% des cas comme le mien, où le risque semble élevé, tout était normal avec ce dernier examen. Il n'empêche que je ne peux m'empêcher de stresser (un peu). J'ai l'amniocentèse dans une semaine et il faudra encore attendre une douzaine de jours pour le résultat, juste avant Noël (j'espère qu'il n'y a aura pas de retard à cause des fêtes...).

A part ça, le bébé va bien, je l'ai vu bouger et son petit coeur battre et je ne veux pas mettre ma grossesse entre parenthèses le temps d'être rassurée (je l'espère) comme je l'ai lu sur quelques sites internet. Tu es là et je te veux par-dessus tout !!!! Tes frères et ton père aussi. Alors à dans 6 mois...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
comme Lili Marlaine je suis sure que tout va bien et même très bien
L
Ne t'inquiètes pas. Je suis sûre que ça va aller.<br /> Courage. Bises. Lili.
Publicité
Archives
Publicité