Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
27 novembre 2006

Motivation

8277083Personnellement, je trouve qu'un blog, ça vous motive et vous oblige à vous bouger.
Hier, j'étais atteinte d'une flemmite aigüe : envie de ne rien faire à part dormir. Et puis j'ai pensé à vous en me disant : "encore rien à leur montrer lundi, mais c'est la honte, d'autant que je ne manque pas d'encours !". Alors je me suis forcée à finir ma cagoule (j'ai également avancé un peu sur mon gilet bleu nuit, mais ça se voit à peine...).

Donc la voilà, enfin finie : Cagoule_finie

Le problème, c'est que Titi ne veut même pas la mettre : j'ai voulu lui essayer hier et ça s'est fini en crise de hurlements ! Mais bon, je suis sûre que quand il fera bien froid, il sera heureux d'avoir les oreilles bien au chaud...

Et en plus, j'ai éradiqué un peu plus d'une pelote (je sais c'est peu, mais ça n'est qu'un début). J'ai réussi à me donner doublement bonne conscience avec cette cagoule, et c'est déjà pas mal... non ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'aime pas les cagoules... aussi.<br /> Dommage parce qu'elle est jolie. Essaye le bonnet (toujours dans l'objectif d'eradiquer).<br /> Bisous. Sylvie
M
Je voudrais pas te décourager, mais si Titi ne veut pas mettre la cagoule maintenant, je crains que plus tard non plus..... Dommage car elle est sympa.
L
Ta cagoule est super jolie !!<br /> Bisous. lili.
S
pas étonnant que tu es eu une crise de flemmingite tu as été bien malade il n'y a pas si longtemps que ça.<br /> Trop mimi la cagoule
Publicité
Archives
Publicité