Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
13 novembre 2006

Escargot ascendant tortue...

Escargot1Non, ce n'est pas mon signe astrologique, juste la vitesse à laquelle je tricote !

J'ai (évidemment) commencé un nouvel encours : une cagoule pour Titi 2 ans à la fin du mois. Et oui, avec le froid qui s'installe, il faut bien protéger ses petites oreilles... Le modèle vient d'un vieux "Les Classiques de Phildar" (au moins 7 ans) et j'ai utilisé une pelote Monoprix de mon stock.

Et bien pour faire un rang (98 mailles) de côtes 1/1, aiguilles 3, il me faut 6 mn environ !!!! Je suis pas prête de m'inscrire dans un "knit along", je dépasserai largement les délais...

Photo de l'avancée dès que possible.

Mais comme son écharpe commence à être petite, je suis passée voir Mme Phildar au BHV : et ben celle d'aujourd'hui était franchement pas aimable ! J'ai acheté 2 pelotes de Phil Peluche Indigo et je le regrette : elles sont plus chères que sur le site (40 cts d'écart, c'est pas une petite différence) !

Et dire que je n'ai pas commencé l'écharpe en Noro Silk Garden pour ma copine (je ne sais pas quel point utiliser pour la mettre en valeur), sans compter mes 2 gilets en 2 ans, même si je les ai un peu avancés ce WE, et mon pull ciel commencé l'hiver dernier... Mais c'est un de mes défauts, je m'éparpille beaucoup et ne finit pas toujours ce que j'ai commencé.

Bon, à bientôt, avec des photos !

Tortue

Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, les côtes 1/1 en aig 3, c'est long à faire !!!<br /> C'est normal que ta Madame Phildar vende plus cher que sur le site ???<br /> Bisous. lili.
S
Je connais cet éparpillement mon grenier regorge d'ouvrage commencés et pas finis enfin uniquement pour moi pour les enfants je ne laisse pas tomber ils grandissent eux<br /> bonne journée<br /> sandrine
Publicité
Archives
Publicité