Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
8 novembre 2006

Tout va bien !

smiley__toile_heureuseJuste un petit coucou pour vous dire que l'échographie s'est bien passée : tout est normal, il est même plutôt grand, son petit coeur bat normalement, la nuque (pour la trisomie) est normale, bref, tout va bien ! Je suis ravie...

Par contre, compte-tenu de mon grand âge (38 ans), j'ai l'amniocentèse le 1er décembre et je flippe un peu, d'autant que mon ventre est loin d'être arrondi et tendu, je vais quand même vérifier avec le gynéco que ce n'est pas trop tôt.

Voilà, rien à ajouter, à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
si tout se passe bien alors...tant mieux !!!! bises noune
E
De mémoire, cet examen se fait à la 3e mois de grossesse mais tu as raison de demande à ton gynéco.<br /> Heureuse de lire que tout se passe bien pour bébé.<br /> Bisous. Sylvie
L
Je suis ravie que tout aille bien. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Lili.
R
bien contente que tout aille bien! ;o)
S
D'ici une quinzaine de jours tu auras surement pris un peu d'ampleur, mais bon tu as raison de te rassurer auprès de ton gynéco
Publicité
Archives
Publicité