Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
18 juillet 2006

Souvenirs...

En surfant sur Internet, je suis tombée sur ce site et les souvenirs ont refait surface : le dessin animé (avec Goldorak) qui a bercé mon enfance ! prince12

J'en ai versé des larmes, à n'en plus finir, tant le destin de cette petite orpheline est triste... Et ça ne se termine même pas bien ! Mais les souvenirs restent vivaces et si un DVD sortait, je me jetterais dessus... (il me reste d'ailleurs quelques K7 vidéo sur lesquelles j'avais enregistré des épisodes que je vais peut-être revoir...)

Le site qui lui est consacré est extrêmement complet et si, comme moi, vous étiez fan de cette petite blonde, je vous conseille de vous y rendre : il y a plein de photos, vidéos, génériques, chansons et bien d'autres goodies.

Voilà, la séquence nostalgie est terminée, voici le générique pour vous remettre dans le bain :
aupaysdecandy (je ne sais pas pourquoi, mais c'est en version accélérée !)
Et une photo du beau Terry (j'ai toujours préféré les bruns...)

candyterrycheval2
Crédits photos et audio : www.candyneige.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité