Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
13 juillet 2006

Nouveau projet

smiley_942Après une (longue) période de délaissement, j'ai eu envie de reprendre le tricot ces derniers temps. J'ai donc ressorti le Modele_debardeur_laine_ete_Phildar (en patron gratuit sur leur site l'année dernière), la laine que je viens d'acheter (je sais, j'ai un stock déjà énorme mais je n'ai pas pu résister aux soldes...) et voilà où j'en suis :
D_bardeur_TouaregIl s'agit, pour les côtes, d'un coton bleu ciel et, pour le corps, de Linbel, coloris Touareg. C'est d'ailleurs le nom que je vais donner à ce débardeur. C'est tricoté en aiguilles 3,5 et 4, compte-tenu de la laine, alors que le modèle original (en Sunset et Licorne) préconise du 3 et 3,5.
Je ne suis pas sûre de l'avoir fini avant de partir en vacances (dans 3 semaines) mais peut-être à la rentrée... même si ça monte vite et que je n'ai qu'un devant et un dos.

Voilà, à bientôt !

ange25

Publicité
Commentaires
C
Excuse-moi pour le "ton" un peu malmené, c'est un des chats qui a marché sur le pavé numérique du clavier !!!
C
Chouette, du tricot :-) C'est très joli de début de débardeur, j'aime beaucoup les couleurs et l'aspect de to2n3 fil chiné ! Bises
Publicité
Archives
Publicité