Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
11 juillet 2006

Voilà, c'est fini...

smiley__toile_en_col_reEt oui, toutes les bonnes choses ont une fin... les vacances comme la Coupe du Monde. Certes, on a perdu, mais une victoire aux tirs au but n'est pas une vraie victoire ! (chauvine, va !). Mais je dis quand même bravo à l'équipe de France et à son entraîneur, non pas que je sois une mordue de foot, mais on ne leur donnait pas une chance et regardez où ils sont arrivés ! Bravo également aux Italiens, soyons fair-play... D'autant que j'adore l'Italie et je passe mes vacances chez eux depuis 6 ans ! Car en plus de leurs footballeurs, ils ont un pays magnifique, de la nourriture géniale et sont chaleureux (même s'ils ont tendance à crier un peu parfois...).

En attendant, quelques photos de mes vacances en Normandie :
Tr_port
Pour celles qui n'ont pas reconnu, il s'agit du Tréport,
et les vaches sont de Londinières

Le soleil était au RV, les enfants ont pu se baigner, c'était court mais très reposant pour la parisienne que je suis, toujours en train de courir, d'ailleurs, vous le voyez, j'avais les doigts de pieds en éventail...

Côté couture, j'avais quand même réussi à faire le petit haut smocké pour la fille de mon amie avant deHaut_smock_ partir. La taille est bonne mais je pense que j'aurais du élargir le bas. J'ai fait un rectangle mais un trapèze (ouh la la, la géométrie, c'est pas mon fort...) aurait été plus joli car plus évasé en bas. Mais bon, la demoiselle est contente et c'est l'essentiel, pas vrai ?

Sinon, j'ai dévalisé Mme Phildar à Neufchatel en Bray, elle ferme boutique (qui doit être reprise en Phildar) et donc liquidation du stock. Malheureusement, il ne lui restait pas grand chose, mais suffisamment pour me faire un débardeur d'été (en récif Indigo), sans doute sur le modèle du patron gratuit de l'année dernière sur leur site (désolée, je n'ai pas de photo).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientot. Bonnes vacances à celles qui ont cette chance, et bon courage aux autres !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité