Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
29 juin 2006

Photos

smiley_950Comme promis, voici les photos des tissus que j'ai acheté au marché St-Pierre.

Mais avant, je voudrais souhaiter une bonne fête à mon cher et tendre. C'est la Saint Pierre et Paul aujourd'hui. Reste à savoir lequel de ces deux prénoms il porte. Une chance sur deux.. Allez, je vous aide : son prénom est mis en gras et en bleu.

Donc, voici les tissus :

tissus_1
Tissu polyester toucher peau de pêche bleu marine,
tissu lin façon chambray (Sacrés coupons), soie sauvage

tissus__toiles
et tissus enduit fond étoilé (pour faire sacs à dos et de goûter)

Et le meilleur pour la fin...

tissus_liberty1
Tissus Liberty fleury dont je ne connais pas le nom, Joyride (rayé),
Menasse (étoiles) et motifs cashemere dont je ne connais pas le nom

Comme vous pouvez le constater, j'ai de quoi m'occuper ! Il faut que j'active pour le top à smocks car c'est bientôt les vacances et ce serait dommage que la fillette à qui il est destiné parte sans.

Pas de post la semaine prochaine pour cause de vacances anticipées : je vais enfin suivre le stage de moto de mes deux aînés en Normandie. Pourvu que le temps soit avec nous, sinon, ce sera la gadoue et nettoyage tous les jours...
Et comme je viens de recevoir de la lecture, je vais pouvoir m'occuper pendant qu'ils rouleront... can_you_keep_a_secret1
J'attends un autre roman du même auteur que l'une de vous (merci Cécile !) m'a conseillé "The undomestic Godess". J'ai hâte parce que j'ai adoré sa série des "Accro du shopping".

Voilà, à bientôt, bonnes vacances à ceux et celles qui partent prochainement.

soleil1

P.S. : j'oubliais de vous dire que le magasin Stella Cadente (quai des Célestins - 75004 - M° Sully Morland ou Pont-Marie) vend des tissus et de la mercerie, les mêmes que ceux qu'elle utilise pour sa collection. Et il paraît qu'il y a du Liberty ! Je compte vérifier à l'heure du déj...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité