Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
6 juin 2006

L'été arrive...

...Et les envies de tuniques légères aussi !
nature6J'ai donc acheté le patron Citronille de Pétula (je pense que beaucoup le connaissent) et un morceau de Popeline bleu/gris (c'est un essai alors je ne voulais pas gâcher du Liberty). Le tissu est en train de sécher (et oui, il paraît qu'il faut toujours le laver avant de coudre) et le patron est découpé (j'ai fait une taille au-dessus, je ne sais pas comment taillent ces patrons), ne me reste qu'à couper le tissu et sortir la machine... J'ai hâte de m'y mettre mais un peu peur de me planter, même si ça a l'air ultra simple, je me méfie de mes compétences (toutes neuves) en couture !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas de photo mais je vous promet d'en mettre une de ma tunique dès qu'elle sera finie.

livrejungle_0091A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> contente de te lire, et je suis sure que tu t'en sortiras très bien de ta couture, ce n'est pas difficile mais simplement minutieux.<br /> si tu as problème et si jeux t'aider n'hesites pas!<br /> à bientôt.<br /> Giralde
Publicité
Archives
Publicité