Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
15 février 2006

Happy Birthday to me !

anniversaire

Et oui, 38 ans aujourd'hui... Le temps passe si vite ! Bon, je ne vais pas commencer les lamentations, d'autant qu'il n'y a aucune raison : j'ai 3 beaux enfants, en bonne santé (ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde...), un travail, un appartement (même si je ne risque pas d'être propriétaire un jour tant les prix sont élevés à Paris) et un mari avec qui ça se passe relativement bien (oui, car tout est relatif mais il y a toujours pire ailleurs). Bref, la vie est belle !

Donc, pas grand chose à raconter du point de vue tricotesque : je n'ai pas rempli mon objectif de finir mes 2 demi-devants (mais je n'en suis plus très loin). Sans doute se finiront-ils aujourd'hui (ben non, pas tout seuls) mais j'ai plein de choses à faire, notamment un ménage minutieux dans ma salle de bain qui vient de subir une greffe de douche (l'autre n'était plus qu'une passoire). Et travaux signifie toujours plein de saletés partout qu'il faut enlever vite sinon c'est trop tard et ça reste à vie.

C'est donc sur ces bonnes paroles que j'y vais de ce pas.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bouh, j'arrive trop tard ! Ben tant pis :<br /> J O Y E U X A N N I V E R S A I R E !!!<br /> Bisous. Sylvie
N
tres bon anniversaire et plein de belles choses...<br /> noune
C
Très joyeux anniversaire à toi !
S
bon anniversaire et pas trop de ménage aujourd'hui
C
Bon anniversaire !
Publicité
Archives
Publicité