Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
14 février 2006

Message personnel

Pour Christine et Sand354, j'ai tenté de répondre à votre commentaire mais mon ordi m'a indiqué qu'il ne voulait pas envoyer les messages. Je ne sais donc pas si vous les avez reçus (car ils sont quand même dans mes éléments envoyés). Quoi qu'il en soit, merci de vos commentaires. L'opération de mon fils s'est bien passée et, malgré quelques douleurs, il a pu aller se reposer chez ses grand-parents et retrouver ainsi son frère.

Publicité
Commentaires
C
Ben non, moi j'ai rien eu :-( ! Je suis contente que tout se soit bien passé pour ton fils, et je lui souhaite une bonne convalescence !
S
Je ne peux pas être affirmative à 100 % mais j'ai du avoir ton mail j'espère que ton filou se porte bien bisous<br /> sandrine
Publicité
Archives
Publicité