Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
9 décembre 2005

Mise à jour

boule_no_l1Je viens de mettre un peu à jour les liens avec les blogs que je parcours régulièrement. Je n'ai pas encore fini car il y en a beaucoup. Si jamais j'ai pris un bouton que je ne devais pas prendre, je vous prie de m'en excuser par avance et surtout, dites-le moi, je l'enlèverai immédiatement.

Pardon à celles que je n'ai pas encore mises, je le ferai dès que possible.

En tous cas, bravo à toutes, je me régale quasiment tous les jours en surfant d'ouvrages en ouvrages, de recettes parfois (je ne manquerai pas de vous poster un commentaire si je les essaie) et autres textes, souvent rigolos.

Bon tricot ou autre et bonjour_blinkies_004

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour le blog ! Tes amies peuvent être fières de toi...
C
Bonjour, bienvenue parmi nous et merci d'avoir mis mon blog en lien ! Je t'ai écrit un commentaire hier mais il n'est pas apparu, alors je recommence ! Je trouve ton blog et tes ouvrages très jolis, j'aime beaucoup ton écharpe velours. J'espère aussi que les choses vont s'arranger avec la baby-sitter qui file à l'anglaise !<br /> Bonne continuation et bon tricot !
S
Bonjour, et BIENVENUE !!!!! JE viens de découvrir ton blog (décidement c'est la journée !) Merci pour le lien, je suis très honorée ;p ! Je reviendrait te lire très vite !
S
je ne te connaissais pas, merci pour ton passage sur mon blog et ton mess, je te mets de suite dans mes liens et ne manquerai pas de te rendre visite...........Bisous
N
Je découvre ton blog, veux tu venir dans le rond de sorcières ?<br /> http://abracadabra.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité