Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
19 février 2007

WE peu productif...

Ben oui, la gastro a frappé quasiment toute la famille : d'abord mon fils aîné et son père vendredi et samedi, et moi samedi et dimanche. Seul mon 2ème a été épargné (dernier Titi nous l'avait faite dans la nuit de mercredi à jeudi). Je suis donc un peu HS aujourd'hui et je n'ai quasiment rien fait ce WE. Enfin, si, le ménage hier et des tonnes de lessives, les courses, des fringues pour le plus grand et bien sûr, les repas, les bains et la vaisselle.

En fait, c'est surtout côté tricot et couture que je n'ai pas fait grand chose. J'ai toutefois pris 1/2 heure pour finir de monter le gilet marin. Il ne me reste plus qu'à relever les mailles pour les bandes d'encolure et de boutonnages. C'est la 1ère fois que je le ferai comme ça, j'espère que ça va aller...

Sinon, j'ai commencé à répertorier mes tissus liberty :
Tissus_Liberty1
Tissus_Liberty_2
Tissus_Liberty_3
N'hésitez pas à me signaler une erreur dans les noms,
ou à me donner le nom de ceux qui manquent,
je ne suis pas une experte...

Je n'ai pas regardé tout mon stock, il se peut que j'en ai d'autres.

Maintenant, reste à savoir ce que je vais en faire... Mais je prends une semaine de vacances la semaine prochaine, je n'aurai que le petit, je vais peut-être pouvoir faire quelque trucs. A suivre...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité