Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
16 février 2007

Quand on ouvre les yeux..

... on découvre de belles choses :

Mosa_que_mur_Verrerie
Mosaïque rue de la Verrerie (4e)

Et si on regarde bien en haut à droite :

Space_invader_2
un space invader

Sinon, j'ai été très gâtée pour mon anniversaire : des enceintes de salon et des enceintes portables pour mon Ipod. J'en voulais depuis longtemps, en plus ça permet de le recharger sans passer par la case ordinateur, et je n'avais rien pour écouter ma musique dans le salon, ou quand je prends (rarement) un bain. Trop cool ! Merci chéri...

A bientôt et bon week-end !

Pelotes_laines

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire... en retard.<br /> Bisous. Bon week end. Sylvie
K
Bon Anniversaire, Aline. Chouette ton cadeau, la musique c'est si gai. Bonne journée Katinka
Publicité
Archives
Publicité