Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
29 septembre 2006

11 ans déjà...

smiley__toile_coeurs Il y a 11 ans à 3h55 du matin, après 11h sur une table sans même pouvoir boire, je mettais au monde mon 1er enfant. Je n'en garde pas un très bon souvenir (péridurale trop forte, accouchement très long, on ne me l'a pas mis sur le ventre plus de 2 secondes car il avait un pneumothorax, ensuite nous avons été séparés pendant plusieurs jours et j'étais obligée d'attendre les visites pour le voir...).

Mais justement, ces souvenirs me reviennent aujourd'hui et mon bonheur n'en est que plus grand de voir ce qu'il est devenu. Et puis c'était le premier, avec ses angoisses, ses joies, ses émerveillements, ses maladies malheureusement aussi (je connais l'hôpital St-Vincent de Paul par coeur !).

Alors très heureux anniversaire à toi qui est venu chambouler notre vie pour notre plus grand bonheur, je t'aime !

Matrix002

Version Matrix, rien que pour toi...

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à ton fils !!!
C
Joyeux anniversaire à ton grand !
L
Un bon anniv à ton petit et plein de gros bisous pour l'occasion. Lili.
S
bon anniversaire à ton ainé
Publicité
Archives
Publicité