Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
22 mai 2006

Pas de tricot mais...

smiley_tire_la_langueEt oui, pas de tricot aujourd'hui (en fait, si : je me suis remise au gilet de Titi hier soir parce que je voudrais l'avoir fini avant d'entamer autre chose) !

Mais pas de tricot ne veut pas dire que je n'ai rien fait (à part lire, bien sûr) : j'ai fait des colliers et des bracelets. En voici quelques uns :
bracelet_lapis
D'abord de bracelet en lapis-lazuli et argent 2ème édition (la première a plu à ma soeur, je la lui ai donc offerte). C'est une création personnelle.

bracelet_oeil_de_chat
Toujours un bracelet, en perles swarovski et oeil de chat sur un fil d'acier. C'est également une création personnelle.

collier_mauve

J'en ai eu l'idée après avoir fait ce collier : là, il s'agit d'un kit "Perles Box" dans les tons mauves (je ne suis pas sûre que la photo rende hommage aux couleurs réelles).

Et un autre collier en kit "Loisirs et Créations" cette fois, en perles swarovski dans les tons bleus (et oui, c'est ma couleur favorite...)collier_bleu

vide_poches

Et comme vous êtes sages, voici un essai en peinture sur porcelaine, un vide-poches de ma création, mais qui date d'il y a quelques temps déjà.

Sinon, le thème de l'émission de Delarue, ce soir, est sur les femmes au foyer.
Bien que n'en faisant pas partie, je les admire, c'est un vrai boulot à plein temps !

dolls_081

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La fête des Mères est à la fin de la semaine, je me demande bien ce que je vais avoir, à part, bien sûr, une grande dose d'amour de mes trois enfants... ce qui me suffirait déjà bien ! Quoique, soyons honnête, un petit cadeau est toujours agréable...

Bonne journée à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tes colliers et bracelets, j'aime beaucoup, surtout les bleus (eh oui, moi aussi !)
Publicité
Archives
Publicité