Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
20 mars 2006

Moral en berne

dolls_0831Décidément quand ça va mal, tout va mal...

Je venais de rédiger un post pour vous dire que je n'avais pas la pêche, et voilà qu'il n'est pas passé. Je recommence donc, mais je dois avouer que j'étais tentée de laisser tomber ! Ou bien est-ce un signe du destin, mais pour me faire comprendre quoi ?

Comme je le disais dans le post qui n'est pas parti, je ne sais pas si c'est dû à cet hiver qui n'en finit plus, à la fatigue que je n'arrive pas à récupérer ou juste à une mauvais passe, mais le coeur n'y est plus en ce moment : plus envie de rien, ni tricot, ni couture, ni broderie, juste 3 bracelets en perles (je ne les ai même pas photographiés !) et une autre écharpe car Baby Potter n'était pas assez douce à mon goût (pas de photo non plus...), même pas de post depuis bientôt un mois.

Et il paraît que demain, c'est le printemps !

Vous remarquerez que j'ai quand même changé le décor de mon blog (je sais, ça n'est parfois pas très lisible, mais même les couleurs se mettent contre moi !).

Bref, je ne vais pas vous saoûler avec mes états d'âme, déjà que je ne vois pas ce qui peut vous intéresser dans ce que je fais !

Merci sincère à celles qui me lisent et me laissent des commentaires, c'est le seul rayon de soleil dans ma vie actuellement (à part mes enfants, cela va de soi), même si je me demande quel plaisir vous y trouvez, ce que je fais n'a pas grand intérêt (pourquoi un blog alors, me direz-vous ?). Et bien c'est la question que je me pose et je crois que je vais en faire une (pause) jusqu'à ce que je retrouve quelque chose d'intéressant à vous raconter (si c'est possible...).

Alors à bientôt, peut-être...

muscleman_rockwell1
Norman Rockwell
Muscle Man

Publicité
Commentaires
M
Ce commentaire viens un peu après la bataille car je viens juste de te lire, mais c'étais pour te dire de ne surtout pas te décourager et de ne pas baisser les bras. J'ai aussi 3 enfants (grands maintenant) et quand on veut concilier tout il y a toujours un moment où la fatigue entraîne une baisse de moral, si en plus le temps n'est pas au beau et si il t'arrive des petits pépins c'est la déprime ! Mais tu verras quand le beau temps sera enfin revenu, quand tes enfants te rapporterons un cadeau pour la fête des mères avec un grand sourire ou qu'ils chanteront ou danseront à une fête, que tu te seras reposée, que tu auras réalisée quelque chose qui te plaira et que tout le monde admirera ...etc alors tout repartira, tu retrouveras ta joie de vivre et d'entreprendre et alors sûrement tu auras de nouveau envie de faire ton blog (je crois que tu en es à cette phase car tu as posté de très jolies broderies dernièrement) et nous les visiteuses nous aurons toujours envie de te lire. Bon courage !
C
Coucou !<br /> <br /> Le moral, le bon, est-il de retour ? C'est classique le petit coup de blues du printemps.<br /> <br /> La solution ? Du magnésium sous toutes ses formes càd du chocolat, du chocolat et encore du <br /> chocolat !!!! Pas mal comme régime !<br /> <br /> Moi aussi je suis une maman de trois loulous : 7ans et demi, 4 ans et demi et bientôt 5 mois !<br /> <br /> Du boulot : il y en a ! Des coups de pompe ? bcp et encore je ne travaille pas à l'extérieur !!<br /> <br /> Filous ! J'ai besoin de vs ! Savez-vs svp où je peux me procurer les modèles , juste les modèles le kit entier ne m'intéresse pas de l'ensemble brassière -culotte de catherine bouquerel ? : je suis une piètre tricoteuse ms je suis très désireuse de réaliser des petites choses hyper-simples pour les petits prémas des hôpitaux, les petis déshérités ou encore ma petite dernière.<br /> <br /> Bien entendu, je pourrais acheter le kit ms le prix est très élevé alors que je n'ai besoin que des modèles....<br /> <br /> Par avance, un grand merci à vs et j'espère que "les gros nuages au moral" ne sont plus qu'un mauvais souvenir !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Castorette33
C
Courage le soleil revient doucement et le moral aussi.
S
Courage et vive le Printemps.<br /> Bisous. Sylvie
P
aller, l'hiver est fini ;o)<br /> peggy
Publicité
Archives
Publicité