Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
22 février 2006

La machine à Pain

machne___pain1Je ne suis pas femme au foyer (sentez la pointe de regrets dans la voix...) mais j'ai pu voir que la fameuse machine à pain faisait fureur chez vous. A la lecture de cet article : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/pratique/0603machineapain.shtml, j'envisage même de m'en acheter une (même si j'ai déjà à peine le temps de préparer le dîner, je pourrais au moins en faire le WE) et même d'en offrir une à une amie qui, elle, est femme au foyer, pour son anniversaire qui arrive à grands pas. J'adore l'odeur de la cuisson du pain chaud... Et puis, soyons honnête, j'aime bien faire les choses moi-même, car, comme le dit l'adage : "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".

Côté tricot, aucune avancée : je dois dire pour ma défense que je suis malade (et oui, c'est une épidémie si j'en crois vos blogs...), que j'avais une réunion jusqu'à 21h hier soir (à laquelle je suis arrivée très en retard car il a fallu emmener 3e Titi chez le pédiâtre, lui aussi est encore malade !) et même si mon cher et tendre (euh, faut le dire vite pour cette partie là) est arrivé hypra tôt chez le médecin, avec les 3, il faut bien être 2 pour les tenir... Bref, je suis rentrée épuisée, gelée, la tête qui allait exploser et je n'ai pu que lire un peu et me coucher.

Et puis, pour les torsades, j'hésite entre détricoter jusqu'à la 1ère diminution et les faire sur l'envers, comme me le suggère Fantaisine, ou laisser tomber et tenter de le dissimuler au mieux. Je sais, c'est nul, mais l'idée du détricotage ne l'enchante guère et je voudrais bien passer à autre chose, notamment des chaussettes en Magic bleu Opal de BDF, car celles tricotées par Nini sont vraiment très belles... Bref, cas de conscience !Qui l'emportera : la paresse ou l'envie ? (Grr, vilains défauts !).

a_bientot

Publicité
Commentaires
C
Mais non, pas vilains défauts, on a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps ! Fais comme tu le sens et ce sera bien. Et surtout soigne-toi bien, je te souhaite un rétablissement rapide !
Publicité
Archives
Publicité