Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
11 janvier 2006

Nouvelle mise à jour

blinkie_bb_coucou

Une brochette de malades (gastro fulgurante !) à la maison (tous les hommes en fait, comme quoi, on est vraiment plus résistantes...) m'ont un peu éloignée de mon ordi ces temps-ci. Pardon à celles qui m'ont mis des commentaires et auxquelles je viens juste de répondre...

Je n'ai pas grand chose à vous montrer, je suis sur une écharpe "Harry Potter" modèle bébé, que je fais en me basant sur le dernier opus (car elles sont différentes dans chaque film je crois). Photo dès que j'aurai 3 mn car mon  dernier Titi est encore malade (rhino-pharyngite + poussée dentaire provoquant de la fièvre) et il s'accroche à moi telle la sangsue (ce qui n'est pas pour me déplaire mais m'empêche quand même de faire autre chose !). Je n'ai d'ailleurs même pas eu le courage de tricoter depuis une semaine tant je suis épuisée de faire la garde-malade... C'est dire !

J'ai donc juste rajouté quelques liens de blogs que je visite régulièrement et qui me plaisent bien. Pardon encore à celle que je n'ai pas mises, c'est que je ne connais pas encore votre blog !

Dès que j'aurai plus de temps, je pense mettre des liens vers les e-boutiques de vente de laine, voire de loisirs créatifs ou point de croix. A suivre...

Alors à bientôt, bon tricot ou autre et bonne fin de journée. aristochat_0041

Publicité
Commentaires
C
A cette gastro ! Et ben ! Ca devrait pas exister ce virus. Et je parle en connaissance de cause car contrairement à toi, mes hommes ont résisté mais pas moi. Grrr. p'tite nature, que je suis.<br /> Bonne continuation.<br /> Et un GRAND MERCI pour le lien. Bisous. Sylvie
C
Très bon rétablissement à ton pauvre Titi et j'espère que tu retrouveras très vite du temps pour toi et pour le tricot !<br /> Bises
N
hé bien bon retablissement a tous tes hommes !!! et prends soin de toi aussi...car sans nous les hommes...aie aie aie !!! lol !<br /> merci de m'avoir mis en lien...<br /> grosses bises noune (www.noune7.canalblog.com)
Publicité
Archives
Publicité