Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
24 mai 2007

Toujours rien !

Et bien au risque de vous décevoir, la princesse est toujours au chaud. Il ne reste que quelques jours, le bouchon muqueux est parti en plusieurs fois depuis 3 jours, ça devrait donc être imminent... Evidemment, me direz-vous, il ne reste que quelques jours avant le terme !

Le déclenchement n'a pas été possible parce que finalement, le col n'était absolument pas prêt (j'ai un peu de mal à comprendre comment il a pu changer autant en l'espace de quelques jours, mais il paraît que c'était à cause de la position de la puce... ou parce que mon gynéco partait en WE prolongé ?)

Les douleurs dont de plus en plus fréquentes et les contractions plus fortes, mais pas encore régulières et je ne veux pas me précipiter à la clinique parce que j'ai horreur d'y rester (je sors toujours au bout de 3 jours tellement je hais de rester à l'hôpital ou à la clinique, c'est presque phobique !).

Je vous tiens au courant dès que possible, à bientôt !

femme_enceinte

Publicité
Commentaires
V
A l'heure qu'il est la princesse a peut être pointé le bout de son nez, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ou plutôt de vos nouvelles
L
Bon courage pour l'accouchement, peut être même que bb est déjà là. En tout cas pleins de bonheur à vous.
L
Ah.... Elle se fait attendre ta petite puce. Elle doit se trouver bien là où elle est !<br /> <br /> Bisous. Lili.
C
On les trouve toujours longs les derniers jours. On pense à toi.
F
Quel suspense! Je suis impatiente de voir la petite merveille.<br /> Bon courage!
Publicité
Archives
Publicité