Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en filous
10 mai 2007

Rien à signaler

Un long silence pour raison de fatigue intense, de préparatifs pour l'arrivée de bébé et enfin, pour cause de boulot. Pas de remplaçante avant le 1er juin, alors du boulot à la maison (et un peu au bureau). Bref, pas le temps de faire autre chose, sans compter mes 3 titis !

L'accouchement est maintenant imminent : le col est ouvert à 2cm et, si je n'ai pas accouché d'ici là, j'ai RV lundi matin à la clinique pour un déclenchement. On est a priori fixé sur le prénom (mais je ne le dévoilerai qu'après...) mais il me reste encore quelques préparatifs avant d'accueillir cette petite princesse.

Du coup, je n'ai eu le temps de rien faire de ce que je voulais, nid d'ange, béguin tricoté, ensemble d'été... Peut-être finalement aurai-je plus de temps et de pêche quand elle sera là... Va savoir (mais bon, j'en doute quand même, surtout les premiers temps !).

Pardon encore pour ce silence mais je me sens vraiment débordée de toute part et les douleurs que je ressens quasi en permanence ne m'incite guère à faire autre chose que m'allonger.

A très bientôt pour vous annoncer l'arrivée de notre petite princesse maintenant très attendue !

cigogne

Publicité
Commentaires
S
Et maintenant comment vas tu??<br /> Est ce que la princesse est arrivée ou est elle encore au chaud.<br /> A bientôt bises
K
Coucou Courage pour les derniers jours. Je suis sûre que tout va bien se passer, en plus elle a l'air bien pressé la petiote ! Ben tu vas pouvoir lui tricoter des tas de choses pendant ses siestes. Je pense bien à toi. Bises Katinka
L
A bientôt avec ta petite princesse dans les bras !!!<br /> Gros bisous. Lili.
C
Pense à toi et à ta puce, ta famille aussi; le reste est peu important.<br /> Bises
V
Je suis bien contente d'avoir en fin de tes nouvelles, ce long silence m'inquitait, je dois bien l'avouer. Je te souhaite tout le bonheur du monde, un bel accouchement, et très bientôt un post pour annoncer la bonne nouvelle.
Publicité
Archives
Publicité